19/07/2006

La paix malgré tout et plus que jamais !!!

Bonjour à toutes et tous,

Après le vol d'un drapeau il y a 15 jours, l'installation est à nouveau opérationnelle place du Marché à Liège pour quelques semaines et accessible via le net sur le site http://www.portedelapaix.org

Vu la situation catastrophique au Proche-orient, puis-je vous demander de diffuser largement cette info:

A partir de ce mercredi 19 juillet et tous les mercredis à 18h00, je vous invite à nous réunir autour de la Porte de la Paix.

Pour rappel, sur le site internet:

- vous pouvez voir et actionner à volonté, de partout et en direct les drapeaux.
- vous pouvez aussi vous inscrire dans la liste de soutien au projet. Un grand nombre de signataires nous donnera un poids conséquent en vue de convaincre les politiques belges pour installer une Porte de la Paix géante à Bruxelles, sur le rond-point Schuman ce 21 septembre 2006, date de la prochaine journée mondiale de la Paix de l'ONU, afin d'interpeler les responsables politiques européens de la nécessité d'imposer une Paix juste et durable au Proche-orient, Paix basée sur les résolutions de l'ONU avec Jérusalem-Est comme capitale de la Palestine.
- vous pouvez concrètement rendre ce projet collectif réalisable en achetant des actions "Porte de la Paix" au prix de 25€ afin de nous permettre d'acheter le matériel nécessaire (versez l'argent sur le n° de compte 001-3863454-20 de In Cité Mondi asbl, rue Lamarck n°12 - 4000 Liège avec le nombre d'actions en communication, elles vous seront envoyées par la poste).

Merci de votre implication pour la Paix.

Inquiet mais déterminé,

Alain De Clerck 
alain.de.clerck@club.worldonline.be
0497/99.44.35

10:03 Écrit par Youri | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Imagine all the people ♪ c'est honte de nommer ton délire de l'art...

faire flotter le drapeau des colonies sauvages pour la paix, quelle folie !

au fait c'était qui le messie des juifs qui est venu pour leur offrir la terre promise... Hitler ?

oui, il faut ouvrir le dialogue... parlons d'hérésie !

Écrit par : Imanouel | 21/07/2006

La Paix... Honte à aucune des partis, mais stupidité des gens, et des gouvernements... la paix à tout prix, est-elle devenu un euphémisme ou une réalité inconcevable?
Ou est-ce l'intolérance religieuse, qui en est la cause?

Jérusalem, berceau de 3 religions monothéistes, est l'orgueil des croyants du monde entier, mais Dieu est-Il fiers de nous, et de nos réactions, Vis à vis de la vie qu'Il a insufflée en chacun de nous, et que nous insultons, en faisant couler le sang?

Les gouvernements forts, se battent pour des places fortes et stratégiques dans le monde, et le Proche-Orient, est une de ces places depuis la nuit des temps et aujourd'hui encore plus qu'hier, croisement culturel et surtout économique, elle sera encore et encore convoitée.

Oh!!! Toi, pauvre Jérusalem, tu souffriras encore des envies gourmandes et insatiables de l'homme... Anciennement, ta richesse, et aujourd'hui ta situation, te font souffrir, n'es-tu pas fatiguée et las des hommes, qui trouvent plus facilement des excuses pour détruire et faire couler le sang, plutôt que de te construire et t’épanouir ?

Écrit par : BEN MOUMEN Tarik | 24/07/2006

all we need is .... Tarik, "la paix à tout prix" est un euphémisme dans le cas des territoires annexés depuis 1948...

La paix sous l'occupation est impossible, soyons réalistes svp !

Mais l'absurdité humaine que tu essaies de décrire en écrivant "intolérance religieuse" est bien plus vaste que tu ne le penses...
Je ne tolère pas que des gens utilises des termes péjoratifs tels que "goy" ou "infidèles" ou encore "brebis égarées" !

Faut-il tolérer l'intolérance des fanatiques des 4 coins de la planète?
NON car tolérer l'intolérance, c'est le début de la spirale...

je vous annonce donc que vous pouvez enfin libérer vos esprits car "dieu" est dans votre cerveau seulement... pas dans le mien...

la paix est en moi pour l'éternité... rejoignez-moi

Écrit par : Imanouel | 25/07/2006

Les commentaires sont fermés.